Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
2 novembre 2008

A bord du Marion Dufresnes pour 19 jours - on the Marion Dufresnes for 19 days

Je vais passer les 19 prochains jours sur le Marion Dufresnes à travers l'ocean Indien. Grace au lien a droite, vous pourrez suivre ce voyage grace au positionement satellite! Dernieres heures en France, ca y'est c'est parti!

I will spend the next 19 days on the boat Marion Dufresnes trough the Indian ocean. Thanks to the link on your right, "position du marion dufresnes..." you can see in live where i am located in the ocean!! Thanks the satellite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt cousin, j'espère que tu vas bien, tu nous manques déjà bcp trop, ça va etre trop long! <br /> J'espère que tu avais bien reçu mon msg. <br /> a bientôt j'espère et donne nous de tes nouvelle:-) gros bisous
T
coucou mon cousin!J'ai bien ressu ton msg bouriké a bonne minbe c bien!Nous tu nous manke déja.Noel sa va pas étre drole sans toi en plus lolotte va me piké loic lol.bon je vé te laissé avec ton n'ile =D bsx tkt pas je reviendré te donné de nos nouvelle !!!!<br /> <br /> <br /> toute la famille te fait de gros bsx!!
M
Hey Yoann<br /> Au moment où je t'écris tu dois encore être sur un bateau. j'espère que t'as pas trop le mal de mer et que tu gerbes pas trop souvent ;)<br /> J'ai hate d'avoir des nouvelles de ton île, ça va être trop cool. <br /> moi j'ai fini le chômage, je viens de trouver un job chez Sanofi à Sisteron (pour un CDD de 18mois) donc je suis bien contente.<br /> je te fais des gros bisous<br /> Mathilili
E
Bon voyage!!!!!!!!!!!!
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
  • Amsterdam island, the place where i will spend 13 months... this is the blog to share my experience and keep in touch! Voila mon blog pour rester en contact avec le monde exterieur pendant ces 13 mois d'aventure sur l'ile Amsterdam!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité