Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
28 novembre 2008

Bien arrivé a Amsterdam!!

Je suis bien arrivé a Amsterdam, depuis bientôt une semaine maintenant, le temps passe trop vite et la vie sur la base est vraiment génial (premier chasse au bœuf ce matin: un taureau de 400kg abattu!!). Je vous raconterai bientôt la fin de mon voyage et l'arrivée sur Ams

I am on Amsterdam now since one week. Time is going on very fast and life here is very exciting!!! (first cow hunted this morning...) I will write the end of my trip soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut yo, je languis tes commentaires et tes photos. Comme je comprends tu ne t'ennuies pas .... Nous on est impatient de partager ton expérience dès que tu auras quelque minutes pour nous raconter ton quotidien. Pas trop de blabla les photos nous en disent déjà pas mal et avec quelques legendes cela nous vas bien ...<br /> A bientôt de tes nouvelles.<br /> Tantine Flo
A
sympa ce petit blog plein de belles photos!<br /> Ca permet de te suivre un peu...<br /> à la prochaine
M
Enfin un peu de nouvelles et des photos super, tant mieux si le temps passe trop vite pour toi.<br /> Donnes ton adresse mail, si tu as 5 mn .....
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
  • Amsterdam island, the place where i will spend 13 months... this is the blog to share my experience and keep in touch! Voila mon blog pour rester en contact avec le monde exterieur pendant ces 13 mois d'aventure sur l'ile Amsterdam!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité