Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
13 janvier 2009

Formation médicale / Medical instruction

On a commencé les formations médicales. Au programme de la première leçon: comment panser une plaie et d'un point de vue pratique, les points de sutures!!! On s'est donc entrainé sur un filet de bœuf. Étrangement il n'y a pas eu de volontaires... Pourtant on fait ça comme des chefs!

Deuxième leçon: les piqures. Intramusculaire, sous cutanée et pose d'une intraveineuse! La par contre il a fallu des volontaires pour la partie pratique et chacun a servit de cobaye! Mes veines ont été piquées trois fois!!!

We started the medical instruction. First lesson: to stich a wound. We practiced on beef meat. I don't know there was no volunteers to be the fake patient! Second lesson was the injections: intra-muscullar, under-skin and intravenous. Volunteers were needed and my arms were stung three times!!!


IMGP8029
IMGP8038

IMGP8044

IMGP8077

IMGP8093

Attention, preparation!

IMGP8099

IMGP8102

J'ai vraiment cru qu'elle allait la planter... I thought she was stinging me!!

IMGP8156

IMGP8162

IMGP8166

IMGP8184

IMGP8185


IMGP8198

Premiere tentative raté d'adrien... First unsuccessfull try of adrien...

IMGP8206

Tout va bien!!! everything is alright!

IMGP8216


IMGP8230

On garde le sourire! Keep on smiling!

IMGP8244

IMGP8253


IMGP8261


IMGP8268


IMGP8274

IMGP8280


elle n'a meme pas eu mal!!! She didn't even suffer!!

IMGP8282

Au tour de Gabi pour ma 3eme intraveineuse / Gabi doieng the third of the day!

IMGP8286

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te lis toujours avec autant de plaisir! Merci!<br /> Je pense à toi<br /> Bisous
M
3 fois !!! il manquait de volantaire ou quoi ?remarque t'as l'habitude des dons du sang !!!!<br /> Loic a dit : dommage le filet de boeuf je l'aurai "bouffé" moi !<br /> mamounette
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
  • Amsterdam island, the place where i will spend 13 months... this is the blog to share my experience and keep in touch! Voila mon blog pour rester en contact avec le monde exterieur pendant ces 13 mois d'aventure sur l'ile Amsterdam!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité