Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
14 juin 2009

Thalassa sur les TAAF vendredi 19/06/09

Vendredi 19 Juin a 20h50 (si rien a changé depuis mon départ) sera diffuser l'émission de Thalassa consacrées aux TAAF tournée à OP4 en Décembre 2008 durant la rotation du Marion Dufresne!
A ne pas manquer, sauf si comme moi, vous n'avez pas la télé!!!

Friday 19/06/09, 20h50 (if it's the same as before i left...) will be broadcast on French TV France 3 (maybe also TV5 Europe?) the programme Thalassa recorded in December in the three districts.
If you have the opportunity to watch it, don't miss it, unless you don't have TV like me!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'accueil du mois de decembre n'était pas mal non plus, mais on a vu tres peu de l'ile, a bientot de vous lire
J
je viens de voir l'émission, c'était vraiment court!<br /> on a vu des images de "l'austral", au moment de Noël. J'ai aperçu Séverine, à qui je fais la bise, ainsi qu'à tous. Jcqs.
M
Dès que j'ai vu le programme télé j'avais réservé mon vendredi soir (telle une petite vieille!). Sur le programme télé y avait comme image la pancarte "No stress" . Tu es l'acteur principal ou seulement figurant?<br /> Gros bisous<br /> Math
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
  • Amsterdam island, the place where i will spend 13 months... this is the blog to share my experience and keep in touch! Voila mon blog pour rester en contact avec le monde exterieur pendant ces 13 mois d'aventure sur l'ile Amsterdam!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité