Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
2 décembre 2009

Petite sortie au Fernand - Trip to the Mont Fernand

IMGP7175

On a profité d'un samedi ni trop venté, ni trop pluvieux pour se rendre, Hélène, Adrien et moi au Fernand. Juste l'aller-retour dans la journée, histoire de profiter du paysage!

On a not-too-windy and not-too-rainy saturday, we went, Hélène, Adrien and me to the Mont Fernand. We did the hike on the day just to enjoy the view!

IMG_2181

IMG_2183

Le Fernand qui se rapproche
Closer of the Fernand

IMGP7196

IMGP7376

Pause casse-croute au sommet du Fernand
Lunch on top of the Fernand

IMGP7190

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de lire tes derniers commentaires et je partage ta nostagie. C'est vrai que cela va nous faire plaisir de te revoir car franchement il y a plus accessible comme lieu d'expérience !!!! mais toutes tes photos et tes "aventures" vont me manquer. Un an a finalement bien vite passé. Merci pour cette année de réves que nous avons partagé. Rendez vous le 14.03 nous t'attendons. Ne te presse pas trop... il n'arrete pas de neiger ici... le choc risque d'être rude.<br /> Bises de toutes la famille et bon retour. Flo
L
je viens voir si le moral est là car vos photos me manquent et vous dire que je sais que l'arrivée et le départ du MD a été chargé en émotions, et je vous comprends, a bientot de vous lire bizz
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
  • Amsterdam island, the place where i will spend 13 months... this is the blog to share my experience and keep in touch! Voila mon blog pour rester en contact avec le monde exterieur pendant ces 13 mois d'aventure sur l'ile Amsterdam!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité