Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
16 novembre 2008

Photos de Crozet - Picture from Crozet

DSC00179

Le Marion Dufresne à la Réunion avant le départ
The Marion Dufresne boat at the Reunion island before leaving

Cro__Manchots_royaux_curieux_du_Marion__5_

Manchots royaux venus à la rencontre du Marion

Curious king penguins checking what is this boat!

Crozet_Base_Alfred_Faure__1_

Crozet – Base Alfred Faure

Cro__Maison_du_Discro

Maison du Discro (=chef de DIStrict de CROzet)

House of the Discro (= Crozet district chief)

DSC00437

Manchots royaux

King penguins

DSC00826

Mes compagnons de voyages: bouriquet (confié par ma cousine Juju) et le nain de jardin offert par Nadja, l'allemande la plus délurée que je connaisse!!

My trip fellows: the donkey from winny the poo (present from my little cousin) and a garden dwarf, present from Nadja the craziest and funniest german girl i have ever meet!!

DSC00864

Eléphants de mer (mère et son petit)

Mother and child elefant seal

DSC00907

Panneau présent à Crozet. On peut y lire "Bourguoin Jallieu – 11214km" Je ne suis pas le premier isérois à débarquer!!!!

Bourguoin Jallieu is a small city close to my place in France, and i am 11214km away from this place!!!

Je rajouterai d'autres une fois arrivé a Ams
More picture coming soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Manchots royaux venus à la rencontre du Marion"... Elle va donc pas rester (vice) présidente longtemps... ahahah!<br /> <br /> On a bien pensé a toi ce week end tata (Gala à l'Ecole), bon j'ai pas pu me trainer a la RDD pour cause de mal a la tete pour cause de bières vendredi soir (sans blague), mais on m'a dit qu'il y a eu un super photo montage en ton honneur pendant le diaporama (apparament, toi avec une grosse doudoune au milieu des pinguins)...<br /> <br /> Profite en donc bien...<br /> Gros bisous de Lyon!
F
En ce 23 Novembre et apres un long voyage, tu es apparemment bien arrive (d'apres mes sources). On attend avec impatience d'autres nouvelles.<br /> Ici tout va bien.<br /> Ton filleul a l'air d'aimer l'ecole et commence deja a nous parler un peu en Anglais!<br /> Bises de HK et a bientot.
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
  • Amsterdam island, the place where i will spend 13 months... this is the blog to share my experience and keep in touch! Voila mon blog pour rester en contact avec le monde exterieur pendant ces 13 mois d'aventure sur l'ile Amsterdam!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité