Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
6 juillet 2009

Midwinter: jours 3 & 4 / days 3 & 4

Mtotate1

Encore plus d'activité loufoque comme une tomate géante, où on a tous fini avec les mains en sang!!!
Crazy games for crazy people: after this one we were all with bloody hands!!!

Jbrouette1

Course de brouette, les yeux bandés pour augmenter la difficulté
wheelbarrow race with a blind driver for more fun!
Jbrouette2

JbbqDZ1

Barbecue sur la DZ verte, la trés grande classe: soleil, pelouse verte, la mer a mois de 200m et des otaries autour!!
Barbecue on the Green DropZone, very cool: sun, green grass, sea only at 200m far and sea lions around us!

Jbbqdz2

Jbbqdz3

Derniers préparatifs avant de lancer la cuisson
Last preparations before starting the grill

Jparcours1

Quoi de mieux pour digerer qu'un parcours du combattant en equipe reparti sur toute la base? Pas facile de courir avec le ventre plein, surtout qu'il y avait du denivelé!!!

What could be bettor to diggest than a combattant route in team all over the base? Not so easy to run with the stomach full, even more because it's not flat at all here!

Jparcours3

Jparcours2

Jparcours4

Jparcours5

L'equipe victorieuse (la mienne!) avec quelques renfort : gabi adrien et philippe car on etait en sous nombre (blessure de Steeve et grand age de nicol)

The winning team (mine!) with some supports: gabi adrien and philippe because we were not enough (steeve wonded and Nicol too old)

Jmontagne1

Le soir, pour se remettre de tous ces efforts, soirée en refuge de montagne au skua!!! Remi a tout prévu!!
In the evening, after all these efforts it's party like in mountain refuge in the skua!! Remi thought about every thing

Jmontagne2

Philippe qui attendait juste la neige
Philippe waiting just for some snow!

Jmontagne3

Helene, notre St Bernard!
Helene, our St bernard.

Jmontagne4

Comme dans les refuges, c'est éclairages aux bougies ce soir!
Like in refuges, no light, just candles
Jmontagne5

Une superbe raclette pour se faire exploser le ventre, un vrai régale, ca me manquait trop!
A wonderful raclette (potatoes and melted cheese) i was missing so much!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut !<br /> Pareil pour moi, je rattrape mon retard dans la découverte de tes aventures ! Photos toujours aussi réussies, les albatros et les pup's sont vraiment chouettes ! Sympa toutes ces épreuves, ca me rappelle un peu le week-end d'intégration de mon école d'ingé lol.<br /> Bonne continuation.<br /> Ciao
C
Hey<br /> Ca faisait un bout de temps que j'étais pas venu voir ton blog, et je vois que tu en profite a fond. Bon courage pour l'hiver, peut être pas aussi forid que celui qui vient de passer pour moi mais c'est toujours moins agreable que l'été.<br /> Je viens de commencer mon stage à Montréal et tu vois, déja j'ai du temps pour surfer sur le net, remarque le premier jour c'est normal.<br /> A bientot
Yoann into the wild... 13 months on the Amsterdam island
  • Amsterdam island, the place where i will spend 13 months... this is the blog to share my experience and keep in touch! Voila mon blog pour rester en contact avec le monde exterieur pendant ces 13 mois d'aventure sur l'ile Amsterdam!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité